decouvronsensemble

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
decouvronsensemble

Forum de decouvronsensemble.free.fr

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    1er Mapping Teeworlds FR clan !

    avatar
    nigelk


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 18/06/2012

    1er Mapping Teeworlds FR clan ! Empty 1er Mapping Teeworlds FR clan !

    Message  nigelk Lun 18 Juin - 12:20

    Voilà, nous y sommes ! le premier clan de mapping francais. Je me présente, je m'appel Nigel et je suis un des deux leader de ce clan, le deuxième est Inlakech.
    Ce clan a été créer par envie de sortir le mapping teeworlds de son trou, de le remettre aux gouts du jour et personnelement parceque j'en ai mare de jouer sans arrêts sur les mêmes classiques :ctf4_old, ctf5, blmapV3/V5, skynet, Hardcore, etc.... Ici seront regroupées toutes les informations relatives au mapping dans Teeworld et à la gestion de serveurs.
    Pour rentrer dans ce sous-clan vous devez préalablement avoir un clan teeworld(exemple : ProtocoL, Biopi, master tee, etc) et un skype de préférence.
    Ici vous apprendrez à creer vos propres maps(ou à vous perfectionner) et à les mettre en ligne.
    Une aide des anciens mapper sera apportée aux nouveaux(l'entraide est très importante et je répondrais à toutes les questions claires et bien formulées). Même si vous pensez que le mapping ne vous interresse pas ou que c'est trop compliqué, détrompez vous car c'est un outil très puissant de création et grâce aux tutoriaux il est facile d'apprendre.
    N'oubliez surtout pas que mêmes les plus débutants du monde seront accueillis et aidés comme les plus experimentés.
    Il y aura des concours, des défis et des projets communs.
    Mon skype : kozlown
    Devenez membres pour avoir accès à l'espace membre soit aux tutoriaux et au sources !
    N'hésitez pas à me contacter !

    Nigel
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Points : 50
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 34
    Localisation : 66

    1er Mapping Teeworlds FR clan ! Empty Re: 1er Mapping Teeworlds FR clan !

    Message  Admin Lun 18 Juin - 19:03

    Bonjour nigel, Very Happy

    Pourquoi faut-il appartenir à un clan d'abord ?
    Et c'est quoi le lien du forum/site de votre clan ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:17